Les participants

Frankygnol:
Présentation à venir

 

davidDavido:
Terrien, Né presqu’en Belgique en l’an de grâce mil neuf cent soixante treize,
Après une enfance laborieuse parce qu’il lui fallait apprendre un tas de trucs et rencontrer un tas de gens et qu’il n’était pas très doué pour ça, Davido fit des études et obtint son diplôme anti institutionnaliste de deuxième année à l’université de Mepte Mupta, planète B°.
Il fit alors un long séjour dans une contrée britannique, puis un autre séjour non moins long dans une contrée nippone, et c’est dans cette dernière qu’il opta pour religion l’agnosticisme shintoïste, tendance schyzoïde, et adopta pour compagne et première ministre domestique une autochtone aux cheveux noirs un peu stricte mais rigolote. Apparurent alors dans son foyer 2 piratesses de l’espace lui ressemblant un peu, qui passent leur temps à lui poser des questions sur le fonctionnement intrinsèque de la galaxie de 7heures du mat à 21h.
Souvent consterné par l’absence de sens de l’humour de son prochain, il prend l’adage que travailler sans s’amuser à rien rend Jack triste Bambin ( « all work and no play makes Jack a dull Boy »), et pratique le dessin comme méthode d’exploration de l’univers, le non-sens comme sport de combat et la randonnée alpine comme moyen de communication avec les forces telluriques de là planète Earth.
Pour nourrir sa famille il fit plein de boulots dont celui de vendeur d’anti fourmi au pyrèthre végétal, mais depuis peu a pu dégoter une place comme acheteur d’herbes.
C’est en observant son chien attentivement qu’en 2013 année Earthienne il eu l’idée d’un scénario en construction permanente et d’une publication regulière sur Internet. Projet qu’il nomera DustnenFeul.
Il verse régulièrement une part non négligeable de ses futurs revenus potentiels d’illustrateurs à Frankygnol pour qu’il lui corrige ses fautes d’orthographe,  et cela non sans gratitude car de nos jours les amateurs de Douglas Adams ne sont pas légion.