Oncle Akra s’y colle et nous sert le coup (fky+ddo/mc)

Allez, à la bonne vôtre !

De santé, de rentrée, de création, d’année ou de planète, je ne sais ni d’où ni de quand vous me lisez et ne peux donc me permettre que de lancer quelques conjectures hasardeuses depuis la conjoncture actuelle et présente pour ce qui me concerne, et qui me trouve à cet instant qui m’est personnel en train précisément de rédiger ce billet.

akra-web

Pffiou ! Ils ont bien tendance, ici à la rédaction à m’inciter à plus de clarté, moins de propositions multiples, et enfin de la concision dans mes formulations, la qualité inter-galactique de mon lectorat ne me facilite pas la tache. (et je ne parle pas de mon penchant naturel …)

Chacun saura donc trouver son lieu, son temps et son moment pour remplir son propre verre et trinquer avec nous dans une cyber-commune union virtuelle pour célébrer la continuation et la continuité dans ce continuum de nos contes … qui a dit inutiles ??!

Quant à la nôtre, de santé, de planète … ben, vous aviez décodé le titre ?
Comme des lapins dans les phares.

Et que les Aigrettes ophtalmophobes d’Euzèbe me pardonnent, et se fassent expliquer cette comparaison hardie par le plus proche rongeur qu’elles parviennent à trouver encore vivant dans leur environnement.

Sur Hog, c’est aussi la saison des vendanges, et toutes les colonies de nupkis sont au travail d’arrache-pince dans les vignes. C’est triste pour le Sam’s Food Shack qui se fournit habituellement en nupkis vivants, qui dépannent bien comme commis de cuisine en attendant de se faire becqueter. C’est pratique, et économique vu que le rôti de nupki est un plat cérémoniel tribal plutôt conventionnel et peu apprécié des jeunes générations, sinon franchement passé de mode. Mais comme il reste inévitable dans certaines occasions de concomitances particulières entre des conjonctions astrales, des commémorations militaires et de célébrations dictées par les convictions personnelles, ils restent incontournables dans la carte de tout établissement de restauration culinaire à usage de subsistance et visant un certain standingue.

 

© Frankygnol

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.