2015; Mythologies et Fighting Spirit (ddo/l)

A ceux (et même s’ils sont peu nombreux) dont l’emplacement géostatique de positionnement TMM à l’échelle des inter galaxies entraîne la modification d’un des caractères numériques du nombre temporel de circonvolutions annuelles réalisées par leur domicile planétaire, je vous souhaite une sympathique nouvelle circonvolution de votre domicile planétaire, et cela jusqu’à la prochaine.

Je ne vais pas vouloir entrer dans une des nombreuses micro-polémiques qui veut que certaines localités, pour des raisons dont la subjectivité dépasse entendement et sens commun, se considèrent en 2015 alors que la plus minime rigueur scientifique pointe vers 4 540 021 037, ni non plus citer ceux qui arguent que c’est plutôt l’année -11,75 (bien que tout à fait originale, n’étant que 2, ce serait donner trop d’importance à leur théorie).

dieu(x)

Dieu(x)

Non, le but de cette missive était plutôt d’informer où nous en sommes au niveau du grand combat de boxe métaphysique, qui oppose Dieu(x), représentant du mode de pensée selon lequel il y aurait 1 (ou éventuellement quelques) créateur(s) pour l’ensemble des inter galaxies et qu’il faudrait se rendre à son/leur lieu(x) de culte (respectifs) au moins 52 fois par circonvolution sans quoi un mot d’excuse devra être présenté, et Agnosse pour qui, puisque on ne peut être sûr de rien ni prouver quoi que ce soit, on peut être dispensé du mot d’excuse et aller à la pèche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agnosse

Agnosse

 

 

Les espèces piscicoles qui avaient lobbyé à mort le combat espéraient une issue rapide et victorieuse de Dieu(x), mais c’était sans compter sur l’impartialité du juge Jelre’ghar Impavid, qui leur interdit l’accès au stade de combat.
Le Stade, je le rappelle, se trouve à Videul-Grenier-sur-Luther-Invag, juste après la sortie 15 du spacioroute B407, et le prix du billet est actuellement à 4,128 T kuren-ssy la demie heure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’instant, nous sommes à égalité des arguments ; l’entorse d’Agnosse et son épaule démise est compensée par la quasi cécité de Dieu(x) après la rafale d’uppercuts qui lui gonfla les arcades sourcilières juste après le coup de pied au fesses qu’il asséna en réponse à la morsure au mollet dont il fut le sujet succédant au coup de tête que lui-même prodigua.

Le vainqueur affrontera Athos, représentant du mode de pensée selon lequel l’idée d’un créateur, ou de plusieurs, et d’un quelconque prolongement de l’âme après la vie corporelle n’est qu’une vaste supercherie commerciale. Il est entraîné par Fredrichnietche, et actuellement en camping de préparation intensive à l’entrée du trou noir de Barel Barape d’où il aime voir disparaître les matières universelles.

Athos

Athos & son Fredrichnietche

©Davido,
Ce texte, écrit le 1er Janvier, publiée le 11, est dédié à mon père qui nous a quitté entre ces 2 dates… Contrairement à moi, à présent il connait l’issue de ce fantastique combat

(1 commentaire)

    • catry bernard on janvier 24, 2016 at 09:46
    • Répondre

    Barel barape, le é’ janvier 2016
    c’est la queue à l’entrée du trou noir. Ton père a bien fait de ne pas m’attendre … peut-être les mêmes conneries de l’autre
    côté . Et puis je demeure toujours curieux des gravitations de Davido et de ses mangas et des élucubrations littéraires et
    crobardesques de Frankygnol et Davido. grand mekoul

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.